Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires !!
26 novembre 2008

MES FAVORIS DE MUSIQUES

Alors ici je vous  parler de ma musique celle qui m'accompagne :

J'ai une écoute varié, commencont classique, JEAN MICHEL JARRE, cette homme à inventé demain ! Voyez ce qu'il a construit comme instrument ( harpe laser, batterie new age, ... ). Ses concerts sont spéctaculaire, une scène son et lumière, des milliers de feu d'artifice, je conseil a tous les amoureux de le voir une fois !!

J'aime aussi la tekno ( attention sous différentes sortes), j'aime avant tout le HARDCORE, la HARDTEK, TRANCE, quelques DJ que je vous conseille: Micropoint, Manu le malin, Gabba, Neophyte, Thunderdom, Scooter.

JJ Goldman, là aussi je dis que tous le monde aiment au moins une musique de cette homme formidable.

Raggasonic, Soft Cool rien d'autre a dire lol

Le SKA j'écoute toutes sortes de groupe de SKA, j'adore ( SCAPE)

Les Bérurier Noirs, groupe Punk des année 80 90, un ancien PUNK ma fait découvrir ce groupe, je ne m'en suis jamais dégouté.

Titre a écouté/ La mère noël, Rebelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes délires !!
Publicité
Publicité