Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires !!
26 novembre 2008

LE GROUPE

Créer en 1983 nos trois amis sont NIRVANA, Kurt décedé à la suite d'un suicide en 1994 laisse sa fille ( Frances Bean ) actuellement agée de 15ans. Un documentaire tentait de démontrer le cas du suicide, pour ma part je n'y' crois pas non plus. Mais si c'est un meurtre je ne vois pas qui lui aurrais voulus du mal. Celà resteras un mystère, même sur la lettre de son suicide des experts ont dis que deux sortes de personnes ont écrit cette lettre, des lignes de la main de Kurt d'autres inconnu.

TRAGEDIE : Suite a sa mort, de nombreux jeunes ont laissés leurs vies pour le rejoindre sans doute, c'est vraiment triste, tant de succès et tant de malheur...                                                                                                                                               nirvana_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes délires !!
Publicité
Publicité